Bon rapport qualité/prix
Un prix d'entretien faible par rapport aux autres techniques
Gain de temps
Utilisation simple du matériau de biofiltration
Possibilité de contrôle
Possibilité de mesure et de contrôle du taux de dégradation grâce à une technique de mesure et de régulation spécifique
Technique modulaire
Extension sans problème de l'installation grâce à la nouvelle technique modulaire
La société HOBIOFILTER a développé ces modules de biofiltration après de nombreux essais, en se basant sur les résultats qui ont été mis en œuvre de manière cohérente. Les essais et le développement de ce système ont été réalisés avec l'aide de scientifiques. Diverses variantes ont été conçues et sont proposées sur le marché depuis plusieurs années. Ainsi, nos clients ne sont pas obligés de choisir un système unique. Vous profitez du système parfait, parfaitement adapté à votre problématique. L'objectif est toujours d'élaborer et de trouver une solution économique et écologique.



La société HOBIOFILTER fournit des modules de biofiltration de 10, 20, 30 et 40 pieds en acier avec un revêtement intérieur anticorrosif, ainsi que les mêmes modules en version acier inoxydable ou en polypropylène. Ces modules peuvent être installés en version fermée ou " Open-Top ". En outre, il est possible de construire un biofiltre sur mesure assorti afin de permettre une meilleure adaptation au lieu d'implantation. Ces unités hautes performances peuvent être raccordées en série ou en parallèle pour former de grandes unités de biofiltration.

HOBIOFILTER recommande l'utilisation d'un système de lavage permettant d'humidifier l'air extrait ou d'un séparateur de poussière ou de graisse afin de concevoir une installation efficace, avec un fonctionnement sans défaut.